Nidek AFC-330
Rétinographe haute résolution avec centrage, mise au point et déclenchement automatiques
Le rétinographe non-mydriatique automatique AFC-330 séduit par sa prodigieuse facilité de commande et ses images haute résolution. L’AFC-330 procède automatiquement au centrage, à la mise au point et au déclenchement des prises d’images.
La résolution de l’AFC-330 est de 12 mégapixels. Le logiciel de documentation et de gestion des données NAVIS-EX, qui permet d’archiver, d’éditer et d’analyser l’ensemble des photographies, est également fourni. Une vue précise du fond de l’œil peut être obtenue avec un champ jusqu’à 45°, avec fixation décentrée de la papille claire jusqu’aux modifications pathologiques plus sombres. Les mires de fixation permettent de prendre des prises de vue de différentes zones de la rétine, qui peuvent être « assemblées » à l’aide de la fonction panoramique. Les rétinographes disposent aussi d’une fonction d’observation stéréoscopique.
Le rétinographe AFC-330 est utilisable en tant qu’appareil autonome sans ordinateur externe et aussi avec le logiciel de traitement d’images NAVIS-Ex, lequel étend les possibilités avec des images stéréo et panoramiques.
Produits similaires
A.R.C. Cito
A.R.C. Classic 514
A.R.C. Cobra SLT&YAG
A.R.C. FOX 514
Cela pourrait vous aussi intéresser