Oculus Binoptometer 4P
Fonctionnalités de l’appareil de test de vue OCULUS Binoptometer® 4P
Contrôle de l’acuité visuelle
Contrôle de l’acuité visuelle à l’aide d’anneaux de Landolt (conformément aux normes DIN EN ISO 8596 et DIN 58220, parties 5 et 6), de chiffres, de lettres et, en option, à l’aide de l’échelle de Snellen, ainsi que de symboles d’acuité visuelle adaptés aux enfants.
Contrôle de la chromatopsie
Grand choix de tableaux de couleur différents pour un dépistage rapide de la dyschromatopsie. Étant donné que l’écran est étalonné sur la température exacte des couleurs, un rendu optimal des couleurs est garanti.
Test binoculaire
Les tests binoculaires sont générés à l’aide d’un système moderne d’obturateurs LCD, et ce en restant très proches de la sensation de vue naturelle. De plus, de nombreux tests stéréo et d’hétérophorie garantissent une analyse sûre des fonctions binoculaires.
Test de perception des contrastes
Un programme destiné à l’examen de la perception des contrastes correspondant au règlement actuel sur le permis de conduire (FeV) est intégré. De plus, il est également possible de sélectionner un test de perception des contrastes avec des niveaux d’acuité visuelle et des niveaux de contraste supplémentaires. Au choix, il est possible d’examiner la perception des contrastes à l’aide d’anneaux de Landolt, de lettres et de chiffres avec différents niveaux d’acuité visuelle.
Vision mésopique et sensibilité à l’éblouissement (en option)
Le Binoptometer® 4P est capable de tester la vision mésopique et la sensibilité à l’éblouissement conformément à la partie 7 de la norme DIN 58220. Ce test est également conforme au règlement sur le permis de conduire (FeV) et au règlement G25.
Examen de la perception du champ visuel
La perception est testée au niveau de sept points du champ visuel de l’œil gauche et de l’œil droit. Le contrôle de fixation est réalisé à l’aide d’une marque de fixation mobile au centre de l’écran de test.
Test de l’hypermétropie
En cas d’asthénopie ou de baisse de l’acuité visuelle, en particulier de près, il est possible grâce à test de vérifier si une hypermétropie non détectée (latente) ou une baisse de la vue de loin liée à l’âge (presbytie) est présente. Ce test peut être réalisé dans tous les réglages de distance.
Mesure du degré d’accommodation
La mesure du degré d’accommodation peut constituer une aide précieuse pour déterminer si des lunettes spéciales sont nécessaires pour le travail sur écran. Grâce à la mire de résolution selon Duane, il est possible de réaliser une mesure rapide et pertinente
Produits similaires
Custom Surgical MicroRec
Nidek TS-310
Nidek TS-610
Oculus Pico
Cela pourrait vous aussi intéresser